Conseils,  Corps,  Peau,  Routine,  Soins

La marque Pulpe de vie – Des produits de soin venant de fruits et légumes invendus ?

Aujourd’hui je vous parle de la marque Pulpe de vie. C’est une marque Française , bio, engagée, écoresponsable, et anti gaspillage. Ils utilisent des fruits invendus alimentaires dit « moches » dans des magasins locaux. Très curieuse de cette marque, j’ai décidé d’en testé quelques uns pendant plusieurs mois.

  • Le dentifrice : Je l’ai bien aimé, je l’ai même retrouvé en hypermarché. Je trouve qu’il a légèrement blanchi mes dents. Il a une odeur agréable. Je l’ai racheté plusieurs fois.
  • Le sérum no filter : Aspect fluide sur la peau et j’aime beaucoup l’odeur du produit c’est très agréable. J’ai trouvé une légère amélioration sur ma peau. J’applique le sérum le soir après mon eau florale et je la trouve bien hydratée, elle est plus rebondie. Je retrouve une peau douce et lumineuse le matin. Je n’ai pas moins de boutons, par contre je trouve que mes boutons cicatrisent pus vite. Il sera très apprécié aux personnes qui n’ont pas énormément d’imperfections.
  • Soin contour des yeux : Je trouve qu’elle hydrate très bien mon contour et ça permet de lisser mes ridules pour appliquer mon anticerne. Pour la diminution des cernes je trouve que ça aide moyen.
  • Le gel douche : J’aime beaucoup ce gel douche, il a une bonne odeur et la texture gelé paillettes me font penser à des gel douche Lush que j’adorais utiliser. Il rend ma peau douce et l’odeur reste quelques heures.
  • Les masques visage : J’ai testé le masque anti-grise mine que j’aime bien et celui anti-pollution qui je trouve sympas. Je les testerais de nouveau plus tard.

Pour conclure, j’aime beaucoup le principe de la marque, leurs valeurs et leurs produits en général. Je trouve que les prix sont très accessibles. Je rachèterais à l’occasion les masques visage, le gel douche et le dentifrice.

Ils ont sorti des déodorants solides que j’aimerais tester ici

1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *